Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quelle fiabilité ?

bonjour, Etant donnée la garantie limitée à 2 ans pensez vous que cette appareil résistera dans le temps ? Merci pour vos avis !

Consulter les 7 réponses à la question quelle fiabilité ?

  • bsr CarosmileSrs le thermomix est également garanti 2 ans maintenant la garantie des appareils n'est guère plus longue MOUlinex est quand même une marque très connue donc faisons lui confiance
  • Salut à tous, Le mien fonctionne (très) activement à ma plus grande satisfaction depuis un an, et sans aucun problème. Bon appétit ! André.
  • Il me semblait que le thermomix était garanti 10 ans. Mais je pense que, comme mamiejosy, nous pouvons faire confiance à Moulinex. S'ils veulent concurrencer vorwerk, ils ont tout intérêt à nous proposer un appareil de qualité.
  • Non le thermomix est garantie 2 ans les extensions de garantie payantes existes pour tous les matériels ˆˆ
  • tout à fait d'accord avec toi tanais quand on entretient bien son matériel .....
  • oui oui thermomix aussi....le nouveau est super mais son nvel ecran tactile me fait peur s'il tombe en panne, mais moins bruyant et+ de capacité le nouveau modèle parait super...seule la garantie n'est pas suffisante...s'ils sont si sûrs de leur marque pourquoi ne font ils plus de garantie longue durée ?...quant à Moulinex, mon masterchef 8000 acheté fin 2011 est en train de rendre l'âme...donc je ne sais pas si cette marque est vraiment fiable de nos jours....c'est triste pr de tels prix on ne devrait pas à avoir se poser de telles questions...Merci pour votre réponse ! ;)
  • Bonsoir, pourquoi ce poser cette question, tous nos équipement ménager, quel que soit leur prix, pourront avoir des "défaillances"!! et je pense que c'est comme une voiture si tu la "brusque" pas et que tu fais attention à sont "entretient", il y aura pas de soucis!! bon , mais ce n'est mon avis!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit