Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mon robot fume

bonjour Mon robot ne se met pas en sécurité comme certains pendant la préparation de certaines pâtes mais il sort de la fume au niveau des ventilation du bloc moteur et sens la chaud est ce normal pour les premieres utilisation ??? merci

Consulter les 3 réponses à la question mon robot fume

  • pour moi faite marché la garantie s'est pas normal du tout moi je l'utilise 3 a 4 fois par semaine jamais eu ce genre de probleme et vu le prix de l'appareil je le ramene illico
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Aucune fumée ne sort.
  • Cela m'est arrivé en faisant une brioche, il s'est mis en SECU puis est apparu une fumée assez inquiétante. J'ai débranché, vidé, lavé et remis en service depuis il remarche. Mais je pense que ce n'est pas très normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit