Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuire des endives

Bonjour, Je ne suis pas très satisfaite de la cuisson des endives( en règle général tous les légume en dehors de les faire cuire à la vapeur) que j'ai d'abord faire revenir avec le couteau mélangeur et ensuite en mijoté, même en augmentant la température et le temps de cuisson au bout de répéter 45 mn x 2 fois, toujours pas cuites ? Avez vous une autre solution. Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.Minouche

Consulter les 6 réponses à la question cuire des endives

  • de rien - n'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements
  • Merci les filles pour la cuisson des endives ! Minouche
  • oui quand on cuit à la vapeur pas besoin de mettre le couteau ça ne sert à rien lol
  • bonjour j'en ai fais ce midi j'ai mis le programme vapeur et de l'eau a 0.70cl c’était parfait ...mais il faut les mettre dans le panier sans couteau et puis après on les passe dans une poêle avec du beurre.... ca fait des endives braisées .....bonne recette a vous kikinette ... ..
  • Bonjour , j'ai testé pomme de terre, carottes, champignons, poivrons dans différents plats mijotés et c'était cuit ..... les endives seulement vapeur. Clémane
  • moi je fais cuire les endives à la vapeur et en les "détaillant" pour qu'ils cuisent mieux (c'est à dire que je les sépare feuille à feuille) ; je les mange nature ou avec une viande ou alors endives au jambon gratinées au four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit