Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

creme danette

Bonjour Je cherche une recette de crème dessert type danette. Quelqu'un peux m' aider?? Merci

Consulter les 9 réponses à la question creme danette

  • bonjour Sylvia, va sur le site noté ci aprés En savoir plus sur http://www.750g.com/creme-dessert-vanille-facon-danette-r82688.htm#Go3vSw5VeUTSRQUD.99 pour d'autre recettes au companion, tape dans la barre de recherche du site 750g.com "recette au companion" voilà
  • voila ma recette de danette au chocolat: dans le bol mettre : 2 oeufs , 1/2 l de lait, 70g sucre semoule, 1 sachet sucre vanillé, 1 cs de maizéna,et 100g de chocolat noir à 70% en morceaux mettre 10 mn à 90° vitesse 4 au début puis vit 5 refroidir au frigo
  • désolée Sylvia, je te parle de la recette du caramel au beurre salé mais c'était en réponse à une autre personne, mais je l'ai faite en en mettant 1càs dans le fond de mes pots avant de mettre la danette et....trop bon!
  • j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site, il y a des recettes sympas! par contre, dans la recette du caramel au beurre salé, je n'ai pas mis de miel et tip top!
  • un petit conseil les filles, battez le mélange vitesse 6 pdt 1 min avant de lancer le programme dessert pour bien mélanger les oeufs, avis de plusieurs utilisatrices qui comme moi ont eu la désagréable surprise de trouver des morceaux d'oeufs cuits dans la crème à la fin du programme
  • Merci basset te j essai la recette des ce soir ??
  • bonjour, je l'ai trouvé sur internet, mais franchement pas terrible
  • merci coco19 pour le lien.
  • Merci coco 19 je vais y aller voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit