Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mode sécu et fumée

bonjour, En programme brioche (250 g de farine) en fin de cycle le robot se met en mode sécu et une fumée (odeur de brulé électrique). Plusieurs personne ont eu cela : vu sur forum supertoinette et autres. Que répond Moulinex à cela ? merci

Consulter les 10 réponses à la question mode sécu et fumée

  • Perso pareil je pense que je vais le ramener c'est pas trop normal quand même !!!
  • Idem pour moi brioche hier et trois fois en mode secu dont une fois avec fumée. Les trois fois il y avait cette odeur de plastique brûlée. C'est dingue quand meme ! Ma mère a le TM31 et pas de pb mais le prix n'est pas le meme .... Comment peut on savoir que l'intérieur du robot n'est pas un petit peu dégradé, car odeur + fumée n'est pas égale à longévité !!! Puis il n'y a pas de fumée sans feu !! Peut on le ramener pour vérification !?
  • Il a fumé aussi cette après midi pour une brioche mais je trouve pas sa normal quand même je vais voir ou je l'ai ach si il ne l'échange pas je vais contacter 50 million de consommateur... C'est pas normal quun robot fume en a peine 3 minute de pétrissage!!!
  • Bonsoir. Effectivement après le temps d'attente préconisé aucun soucis, il fonctionne normalement, et ce soir il est en plein pot-au-feu portugais (recette 195).
  • Peut-être si le moteur était plus robuste quand il faut pétrir quelque chose d'épais je pense que le companion passerait dans la gamme de robots au-dessus et ne serait plus au même prix. Il est peut-être juste à la limite ?
  • bonsoir moi j'ai pas eu de soucis j'ai fait une brioche avec 300 grammes de farine et aucun souci bonne chance à bientôt
  • Merci à moulinex d'avoir répondu sur ce site. Quoiqu'on pense de la réponse, leur intervention sur ce site est la bienvenue. Par rapport au sujet, j'ai déjà eu le cas: mode secu, voire fumée qui sent le plastique. Oui ça fiche la trouille, et oui mon appareil fonctionne toujours (il a bientôt 1 an). Franchement j'aurais aimé un moteur un peu plus costaud, mais j'ai fait mon choix par rapport à la convenance et le prix. Là, il n'y avait que le companion début 2014. Vous pourrez nous tenir au courant pour votre appareil ? Le partage d'infos peut toujours nous être utile
  • Recette du livre suivie à la virgule près. Quantités pesées au gramme près! Il y a donc un réel problème de performance ou d'élaboration des recettes. A vous d'en juger!
  • Il m'est arrivé là même chose et j'avais suivi les doses du livre
  • Ben voyons!!!!! Ca fume et c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit