Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette soupe a l'ail

Bonjour Ingredients 1 oignon 10 gousses d 'ail (les dégermer) 1l de bouillon de légumes 2 pommes de terres moyennes (les couper en 4) 25 cl de crème fraiche Mettre tous les ingrédients( sauf creme fraiche a reserver 15 mn avant la fin du programme ) dans le bol muni de l'ultra blade programme soupe P1/ 100 / 45mn . J'ai mis le bouchon sur petite vapeur. vous pouvez agreementer cette soupe de croutons et de curcuma. vous m'en direz des nouvelles. merci

Consulter les 6 réponses à la question recette soupe a l'ail

  • Je l'ai faite ce soir et je me suis vraiment regalé, merci pour la recette
  • Merci pour ta réponse. La quantité d'ail serait différente car l'ail du Nord dont ils se servent pour la soupe à l'ail est énorme
  • Non j'ai pris de l'ail blanc celui que je me sers tous les jours ou presque.
  • Merci "meringue".Tu devances mon souhait. Moi aussi je vais essayer ce soir. Faut-il un ail spécial comme dans le Nord de la France ?
  • Je pense il doit falloir mettre l'oignon coupe en 4 les gousses d'ail mettre 1 ou 2 c a s d huile d'olive et faire revenir avec l 'ustensile mijoteur vit 3 / 100/ 5mn. Ensuite ne pas oublier de mettre ultrablade et mettre l'eau. pour etre vraiment sure vous pouvez faire revenir vos legumes a la poele.
  • Bonjour je vais essayer ce soir par contre une petite question pour la soupe j aime faire revenir mes légumes avant de mettre l eau est ce possible? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit