Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

panier vapeur avec une autre cuisson

Bonjour, je cuisine un lapin, je voudrais savoir si je peux mettre le panier vapeur au dessus pour cuire les pommes de terre? Avec mes remerciements.

Consulter les 7 réponses à la question panier vapeur avec une autre cuisson

• et en plus ça évite de sortir des tas de casseroles - gains de temps - de vaisselle etc;...
  • Bonjour oui je pense que vous pouvez mettre le panier comme ça on gagne du temps bonne continuation abientot
  • Oui, pas de souci. mais si tu n'es pas sure du temps de cuisson nécessaire à tes pommes de terre, cela peut être plus prudent de les faire cuire séparément dans un cuit-vapeur. Sinon, comme dit MamieJosy, tu les dépose dans le panier juste quand il reste le temps nécessaire à leur cuisson.
  • Bonjour, même réponse que mamiejosy, Ayant la chance d'avoir une famille agricultrice, je ramène souvent des lapins d'Auvergne et j'ai déjà cuisiné de la sorte mon dernier, qui etait aux pruneaux....Juste un délice ! Amicalement
  • bonjour, je pense que oui car les pommes de terre ne rendent pas d'eau, comme je ne mange pas de lapin, donc jamais essayer, par contre, j'ai fais des Gambasses dans le panier vapeur et en dessus j'ai préparer en même le sauce à l'armagnac, un vrai régal
  • bien sur nadina - je l'ai déjà fait - comme le lapin cuit en 45 mns environ tu ajoutes les pdt seulement en fonction de leur temps de cuisson et de leur grosseur (coupées ou entières) bon appétit
  • bonjour; je suis désolée, je ne peux pas vous aider cela fait qu'un mois que je l'ai, je n'ai pas encore testé cette recette.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit