Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment faire de la chantilly ?

bonjour, Doit on mettre le bol au frais pour de la chantilly? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment faire de la chantilly ?

• Bonjour moi j ai essayer hier pas terrible du tout j aimerai avoir des conseils merci
  • moi j'ai essayée avec de la crème entière très froide et çà n'a pas marché je tenterai la prochaine fois de mettre mon bol au congélateur je verrai à moins sue quelqu'un ai une solution miracle !
  • alors moi j'ai acheté des glaçons ds les poches et j'ai mis les poches ds mon robot pour le refroidir un moment super !!!!!!! et j'ai remis mes poches au congel pour une prochaine fois !
  • Moi le bol je le met au congelo quand je fais des glaces
  • Avec de la creme fleurette tres froide je ne panse pas, mais je l a fait au robot patissier sans mettre le bol au refrigerateur. Peux etre qu il faut essayer
  • Je crois savoir que tu peux mettre effectivement ton bol au congelo mais si pas assez de place il suffit que la creme elle soit bien froide. Jettes un oeil sur les commentaires en allant sur : chantilly au companion
  • Bonjour, On peut aussi le remplir d'eau froide durant un moment et on peut mettre le fouet au frais et la crème au congélateur durant 5 mn. On peut aussi ajouter un peu de bicarbonate pour faciliter la prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit