Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mode soupe

bonjour Est ce que lorsque la soupe cuit, l'ultrablade tourne ? j'ai un trou de mémoire merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question mode soupe

  • Oui, l'ultrablade ne se met à mixer qu'à la fin du programme. Avec le programme soupe P1, à mon gôut,, la soupe veloutée n'a de "velouté" que le nom. Il y a des petits grains. Je viens d'essayer ce même programme (soupe P1) avec le couteau pétrin/concasseur au lieu du couteau ultrablade et j'ai obtenu une vraie soupe veloutée. Je suis donc rassurée car j'étais vraiment déçue de l'aspect de la soupe avec l'ultrablade.
  • tout à fait et si tu juges ton velouté pas assez "velouté" tu fais tourner en vitesse 12 pendant 20 secondes ou plus selon
  • Personnellement je mixe 2 minutes supplementaire avant de servir pour etre sur d avoir une soupe parfaite
  • Nous avons aussi des"petits grains". Selon la variété de pommes de terre, il peut être nécessaire d'allonger le temps de cuisson.
  • A la fin et pas tres longtemps moi je le remais 15 s en vitesse 11 pour être sur qu'il ne reste pas de morceaux.
  • Bonjour, Aucun problème pour moi. La soupe est bien veloutée en programme 1 Bonne soirée
  • Bonjour, malheureusement non! il ne se met en route qu'en toute fin du programme et ce pendant un temps à mon avis trop court. résultat soupe non "veloutée" mais attention d'autres y arrivent sans problèmes alors?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit