Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

arret du mode SECUR

Bonjour, je viens d'acheter un companion des que j'appuie sur la touche dessert il y a SECUR qui se met et ca ne fonctionne pas comment arreter ca merci

Consulter les 7 réponses à la question arret du mode SECUR

• as tu bien fermé ton couvercle ou/et bien clipsé ton bol ?
  • Bonjour, Avez-vous bien vérifier que le bol comme le couvercle étaient bien enclencés? Il faut appuyer un peu et on entend un petit déclic pour le bol. Vérifier par un autre programm s'il est également en sécurité. ca donnera une indication. S'il est en sécurité pour tous les programmes, il y a de fortes chances pour que l'appareil soit mal enclenché ou le couvercle mal fermé. Sinon, voir avec le service après vente. Bonne chance et bonne journée
  • Apres un appel a moulinex mon thermomix semble avoir un probleme donc retour pour echange d'un neuf
  • Oui bol bien clipsé il n'y a que pour la soupe que ca fonctionne
  • Moi ça m'est arrivée et c'était mon bol qui etait mal clipsé
  • J'ai bien tout enclenché eut le petit declic tous les programmes sont en mode secu donc je pense probleme je vais le retourner en sav
  • Pour moi c'est sav direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit