Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cours de cuisine en ligne

bonjour, je n'arrive pas à me connecter....j'ai bien indiquer mon adresse mail....rien... on me dirige vers le site Moulinex..que faire? merci

BPA dans Cuisine Companion?

Bonjour, je suis d´Allemagne. J´ai achete le machine Krups prep & cook. Sous ce nom le companion est vendu en Allemagne. Est- ce que vous pouvez me dire si les parties en plastique de la machine sont produite avec du BPA? J´espère que vous pouvez comp... voir la suite

IMPOSSIBLE DE CREER UN COMPTE

Bonjour J'essaye de créer un compte pour obtenir 300 recettes supplémentaires, est ce normal ? merci

bruit suite panne - peu d'aide

Bonjour, je suis surprise du peu de réponse à ma question concernant le bruit du companion suite à la panne que j'ai eu, personne ne s'en ai servi ce week-end ? Par contre cela fait X fois que l'on parle du bouchon du n° de serie, du nettoyage et j'en pa... voir la suite

comment obtenir le nr sav

bonjour je suis en mode secu impossible de m'en servir pouvez vous me donner le nr du sav merci

Répondre

nr de téléphone sav

bonjour pouvez vous me donner le nr du sav car mon robot se met en secu je ne peux plus m'en servir merci

comment avoir un menu équilibré

bonjour, si j ai bien compris on peux choisir une entrée un plat un dessert sans suivre les pages mais comment savoir si ont fait un menu équilibré? merci

cherche recettes de pain

bonjour, j'aimerais faire du pain, mais dans mon livre il n'y a pas de recette comment faire? merci

trouver le numéro de serie

bonjour, comment trouver le numéro de serie pour la créaction de mon compte? merci

recettes équilibrée

bonjour Quand on choisie le menu comment savoir si c est équilibré? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit