Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

j'ai recu mon livre spirale en italien

Bonjour est ce normal de recevoir le livret de cuisine en spirale en italien ? merci

Consulter les 13 réponses à la question j'ai recu mon livre spirale en italien

  • J'ai eu le mm problème après avoir réclamé, j'en ai reçu un en français et hollandais mais en noir et blanc sans la spirale ...... j'ai acheté mon companion sur internet .....
  • J AI EU LA CHANCE DE L AVOIR EN FRANCAIS JE CROIS QUE TU DOIS RETOURNER I AU MAFASIN OU TU L A ACHETE
  • Bonjour, vous avez reçu le modèle A12 et non le A10 qui lui est en français/allemand (références inscrites sur le carton d'emballage). Contactez le SAV MOULINEX avec les références de votre appareil et un nouveau livre de recettes vous sera normalement envoyé. Il existe aussi le modèle en ESPAGNOL (qui m'avait été remis heureusement dans une enseigne française qui a effectué le remplacement).
  • Mon livre est aussi en deux langues
  • J'ai l'impression qu'ils sont tous en 2 langues. Le mien est en français et hollandais ! J'aurais préféré l'allemand comme seconde langue Vous avez certainement le français d'un côté. Bonne soirée
  • A gauche c'est en français à droite une autre langue
  • Sur la gauche des recettes il n y a pas le français ? J ai le français et à droite du néerlandais
  • Bonsoir! Non, le mien est franco-allemand. Quand J'ai acheté le companion tout etait dans le carton. Bonne soirée!
  • non ce n'est pas normal du tout ; il devrait y avoir la version française en même temps . moi j'ai français et hollandais
  • bonsoir pas normal il faut voir avec le service aprés vente bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit