Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

SECURITE

Bonjour. J'ai le companion depuis hier. J'ai fait des îles flottantes et au moment de cuire les blancs companion s'est mis en mode SECU, plus tard encore mode SECU lors de la confection d'une pâte à brioche et ce soir encore mode SECU lors de la confection d'une purée....Résultat je mets plus de temps à faire mes préparations avec companion que sans ! Très déçue par mon achat ! L'appareil serait-il défectueux ? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question SECURITE

  • Bonjour, Si vous avez bien vérifié que le bol et le couvercle sont bien positionnés, vous devriez contacter le service après vente. Pour le bol, il faut légèrement appuyer dessus et on entend le clipsage. Le couvercle, lui, doit être bien fermé, question de sécurité.....
  • Je suis nouvelle et n'ai mon Compagnon que depuis 1 mois.J'ai moi aussi eu un problème de sécurité mais j'avais mal fermé le couvercle.Depuis je suis ravie. Pourvu que cela dure ! Depuis tout se passe bien. Réessayez ! Courage !
  • ça arrive si le couvercle n'est pas bien fermé ou si le bol est mal enclenché sur le moteur. Appuie bien sur les poignées pour l"enfoncer.
  • j'utilise compagnion depuis plus d'un mois et je n'ai rencontré ce souci qu'une seule fois ! le couvercle était mal fermé ou la cuve pas cliquée correctement ! Prêtez attention à cela sinon, votre machine a peut-être 1 souci...n'hésitez pas à contacter le service après vente !!
  • déjà bien respecter les quantités sinon consulter le service après vente - peut- être un petit problème pas bien grave
  • ton couvercle est-il bien fermé ? ça peut être la cause de la mise en sécu
  • Pour ma part, j'ai le nini depuis presque 1 mois et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense que , soit vos doses sont trop importantes, soit effectivement l'appareil est défectueux. Contactez le service après vente je pense
  • Bonsoir j'ai effectué les 3 recettes et pleins d'autres (je l'ai depuis le mois de mai) et n'est rencontrée aucun soucis peut etre a t il un défaut ce n'est pas de chance mais il est garantie mieux vaut un soucis vite que quand la garantie est finie. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit