Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Erreur sur recettes Lasagnes?

Bonjour. Pour ma 2eme recette (car je viens d'acheter la cuisine compagnion) je voulais que l'on puisse me confirmer qu'il y ai une important erreur sur la quantité D'origan? 10g d'origan. Le pot d'origan est lui-même 10g, et même avec balance de précision 10g c'est bien un pot entiere d'origan. N'y conaissant rien en cuisine j'ai suivi la recette à la lettre. Cet origan etait en trop grosse quantité et trop fort en gout dans la recette... Confirmez moi que c'est une erreur svp. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Erreur sur recettes Lasagnes?

  • Merci pour les réponses un novice en cuisine comme moi ne savais pas qu'on parlais d'origan frais car non précisé
  • L'origan existe en frais et déshydraté. La quantité estmoindre en pot que fais pour obtenir le même goût.
  • re oui à mon avis , je pense qu'il y a le zéro de trop soit 1 gramme d'origan mais les épices finalement c'est au goût de chacun !!! cdt
  • pour ma part je n'aime pas l'origan n'en mets pas
  • Je pencherais aussi pour de l'origan frais...
  • Je suppose que c'est 10 g d'origan frais !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit