Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Risotto

Bonjour mesdames et messieurs Une question me taraude Peut on faire un risotto à l'avance et le réchauffer ? Merci d'avance pour réponses

Consulter les 9 réponses à la question Risotto

• Hello! Alors j'ai teste le risotto hier: super crémeux delicieux, pour ma part je pense qu'il faut mettre un peu plus de vin blanc ( donc un peu moins de bouillon pour compenser) et un peu moins d'huile. Ce midi je l'ai fait réchauffer au micro onde: ca reste bon mais plus pâteux et moins crémeux . Je conseille de le manger tout de suite tant que possible, sinon je pense que faire rechauffer a la casserole en ajoutant un tout petit peu de liquide et en mélangeant doucement est mieux que le micro onde. Mais moins pratique!
  • bonjour, oui on peut le réchauffer au micro ondes
  • Bonjour, oui je le réchauffe au micro ondes
  • Oui j'en es fait et il m'en resté, vs rechauffez tous doucement au micro onde.
  • Bonjour.... Au micro-ondes c'est parfait, en rajoutant (si besoin) un peu de bouillon, ou au bain marie si pas de micro-ondes. Cependant, et je regrette de le rappeler à chaque fois, il serait agréable, de regarder si la question, n'a pas été déjà posé, ce qui est le cas pour votre sujet, et ce, la semaine dernière... Bonne journée et bon Risotto (effectivement, celui aux petits pois est délicieux !)
  • Merci beaucoup pour votre réponse Bonne journée
  • je le réchauffe dans une casserole sur feu doux (je n'ai pas de micro ondes). Et au frigo, il se garde plusieurs jours. J'espère que tu n'es plus taraudée par ton risotto !
  • Bonjour j 'ai fais le risotto petits pois il en restait pour le lendemain et je l'ai fais réchauffer couvert au micro onde sans souci le risotto etait toujours aussi bon.
  • Je n'ai jamais essayé mais je pense que doucement au micro ondes... pourquoi pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit