Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette rapide

bonjour ! j ai acheté le companion pensant entre autre faire des recettes rapides type cookeo .est ce possible de realiser des recettes cookeo dans le companion ?merci

Consulter les 7 réponses à la question recette rapide

  • Tu vas pouvoir adapter quelques des recettes mais le temps de cuisson ne sera pas du tout le même .... avec le cookeo c est vraiment la rapidité qui prime .... après la cuve du cookeo permet de faire des pièces de viande que tu ne pourras pas faire dans le companion .... Perso j ai les deux et ils sont pas du tout comparables mais vraiment complémentaires ;-)
  • Ça serait super difficile de m en séparé d un ..... je mes utilise les 2 ! Mais pour les repas j utilise majoritairement le cookeo
  • D'accord avec tibou64. J'ai également des deux et ils ne rendent pas les mêmes services. Le cookéo s'apparente plus à une cocotte minute améliorée qu'à un robot.
  • merci à tibou64 pour sa réponse, mais finalement l'on peut faire dans le companion tout ce que l'on peut faire dans le cookéo, c'est juste que c'est plus rapide dans le cookéo si j'ai tout bien compris??? merci d'avance de votre réponse. cdt
  • Vous allez alors être super équipée. Bonne cusine.
  • merci pour vos reponses !me voila parti pour acheter le cookeo en plus !
  • question a " tibou 64" si vous deviez ne garder qu'un appareil sur les deux, lequel garderiez-vous? lequel vous sert le plus ? CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit