Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

gâteau magique citron

Bonjour Toujours réussi mes recettes mais aujourd hui j ai raté mon gâteau magique au citron. Quelqu un a t il deja fait ce gateau et peut me donner des conseils merci

Consulter les 7 réponses à la question gâteau magique citron

  • Je crois qu'il faut que les blancs en neige restent grumeleux: ne pas chercher à les incorporer totalement comme pour une mousse au chocolat
  • Bonsoir, genoise tres fine par la cuisson des blancs en neige et couche 3x plus epaisse de flan pas de creme entre les 2.
  • réponse de mon garçon : c'est normal que cela fasse du flan (en dessous) mais il devrait y avoir de la crème au milieu et de la génoise au dessus. ça faisait ça?
  • Bonne chance pour la prochaine fois bonne journée
  • Bonjour. En fait je pense que j ai voulu trop incorporer mes blancs en neige a la preparation j ai lu après qu il fallait lisser la surface du gateau et surtout a mon avis le plat etait trop grand. On dirait un flan pas mauvais mais voila pas du tout le resultat attendu . Merci pour vos reponses espere faire mieux la prochaine fois et vous tiendrez au courant.
  • bonjour. Mon garçon l'a fait (il est très doué pour les desserts) mais nature. il était nickel. Qu'est ce qui n'a pas marché?
  • Bonsoir Jamais fait hélas je peux vous aidez bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit