Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

inscription sur le site du companion

bonjour à tous . je suis très satisfaite de toutes les discutions sur le forum qui rend de nombreux services.j ai voulu m inscrire sur le site pour plus de recette .. impossible de mettre un passe .rejeté à chaque fois ..et le numéro de série qui se trouve en dessous de même rejeté à chaque fois ( le numéro avec une lettre quatre chiffres et une lettre).... merci de vos réponses et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question inscription sur le site du companion

  • Bonsoir à tous, Je me suis aussi renseignée et il faut écrire le numéro de série sans espace et mettre le slash /. Je vous encourage aussi à les contacter pour arriver à vos fins. Cdt
  • ça y est j'ai retenté l'accés au site, ça fonctionne donc laissez un mail au service client ! bonne aprem lydie
  • bonjour, j'ai essayé samedi de m'inscrire mais je ne recevais pas l'email pr activer mon compte, je leur ai laissé un mail au service client et là je viens de recevoir un mail de leur part qui m'annonçait que mon compte avait été activé, mais le site n'est pas dispo....grrrr il va nous falloir du courage et de la patience je crois ! lydie preneuse de toutes infos !
  • idem pour moi. J'ai laissé tomber
  • Cela arrive il faut voir le majiscule ou minuscule pour les chiffres et voir si la lettre aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit