Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10425 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fond du bol taché!

Bonjour, c'est ma deuxième utilisation du companion; Je viens de faire un velouté de choux fleur quand j'ai lavé le bol dans le fond il y a comme un arc en ciel enfin c'est difficile de décrire mais le fond est comme taché. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Que faire? Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Fond du bol taché!

  • Bonsoir, ce n'est en effet pas grave et l'astuce de mamiejosy marche à merveille je l'ai déjà expérimenté et plus de traces.
  • Merci j'ai suivi les conseils de mamyjosy résultat ma cuve brille à nouveau après l'arc en ciel! pour Ouakam la pluie ne me pose pas de soucis je suis chti :-) !!!!!
  • Oui,ou alors attendre la prochaine pluie,l'arc en ciel disparaîtra!!!!
  • Bonsoir, même chose pour moi. Pas grave. Ca part au fur et à mesure des lavages.
  • Bonjour, Pas de panique: un peu de vinaigre blanc mélanger à quelques gouttes de produit vaisselle, laisser tremper, frotter un peu avec une petite éponge en paille de fer ( c'est de l'inox, pas de la porcelaine que diable !) et il sera comme neuf ...Voilà, voilà ....
  • pas de souci - tu mets un peu de bicarbonate alimentaire et de l'eau bouillante et tu laisses tremper - mais ça part au fur et à mesure des utilisations
  • Et moi,bretonne!!!!
  • Je suis débutante aussi et j'ai commencé par expérimenter les soupes. Après quelques utilisations le fond de la cuve est à nouveau propre. Bon amusement et bon appétit avec ce nouveau moyen de cuisson. Jusqu'ici je me félicite de cet achat....
  • Bonjour Oui moi même problème j'ai mis un peu de javel et hop comme neuf
  • en plus OUAKAM a de l'humour - ce qui ne gâche rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit