Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

panier vapeur sur le cuisine companion

Bonjour est ce que je pouvais combiner plusieurs cuissons en même temps? merci

Consulter les 6 réponses à la question panier vapeur sur le cuisine companion

• je fais aussi l'inverse : des légumes dans le robot et du poisson dans le panier vapeur
  • lapucequicuisine par exemple j'ai fait le lapin aux pruneaux (n°158) et au bout d'un quart d'heure de cuisson du programme P2, j'ai ouvert et j'ai placé le panier vapeur avec du chou fleur (il était congelé) ; impecable
  • Merci mamiejosy pour tes précisions, j'y vois plus clair! c'est très intéressant et ça me donne des idées! Bon week-end
  • OUI mais il faut bien se dire que la vapeur engendrée va influencer le goût du contenu du panier....
  • Bonsoir, J'ai fait filet de poisson dans le panier vapeur et riz au dessous mais petite quantité. Si les temps-cuisson-température sont les mêmes ça peut marcher. Comment as-tu fait viande-légumes mamie Josy? quelle sorte de viande par ex, et de légumes car j'ai du mal à comprendre, désolé! Bonne soirée
  • bien sur tu peux faire un plat (viande) dans le companion et cuire en même temps des légumes dans le panier vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit