Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

goulash viande dure

Bonjour, je viens de cuisiner avec mon cuisine companion un goulash et la viande est dure. Avez-vous des astuces ? Merci et bon we.

Consulter les 2 réponses à la question goulash viande dure

  • Bonsoir et merci pour votre intervention. Je ne pense pas que les morceaux étaient trop gros car j'avais coupé ma viande en carrés de 2 cms mais je pense effectivement que le temps indiqué (1h30) était trop court. Je vais retenté cette recette car la sauce était excellente. Je pense tout de même qu'une cocotte minute est plus indiqué pour ce genre de plat. Bonne soirée.
  • Bonsoir, peut etre avez vous mis des morceaux de viandes trop gros. J'ai fais une blanquette de veau en recoupant les morceaux de la barquette et la viande etait tres tendre. elle a mijote 2x30mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit