Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mousse de clémentines

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la recette d'une mousse de clémentines à faire avec le companion. Je vous remercie Geneu

Consulter les 3 réponses à la question Mousse de clémentines

  • C'est cette recette que mon mari a essayer aujourd'hui mais le résultat n'était pas très positif. Je pense qu'il y a un problème au niveau des blancs en neige. A refaire je pense Merci beaucoup
  • Source: auxdelicesdemanue par Emmanuelle.
  • Bonsoir Trouvé sur internet et non testé: Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 11 min Ingrédients pour 4 personnes : - 125 ml de jus de clémentines ( 5 clémentines) - 3 jaunes d'oeufs - 3 blancs d’œufs - 40 gr de sucre - 10 gr de maïzena. - 4 biscuits cuillère. Avec le Companion : Dans le bol avec le batteur, mettre les jaunes d'œufs, le sucre et la maïzena, programmer vitesse 5 - 1 min. Ajouter le jus des clémentines, programmer vitesse 5 - 30 secondes, puis programmer vitesse 3 - 65° - 4 min, puis vitesse 3 - 80° - 7 min. Débarrasser dans un saladier, nettoyer le bol (finir à l'eau froide pour bien le refroidir) et y mettre les blancs d'œufs vitesse 6 - 30 secondes, puis vitesse 7- 30 secondes. Ajouter aux blancs en neige la préparation aux clémentines, vitesse 2 - 30 secondes. Mettre 1 biscuit cuillère émietté au fond de chaque coupe, verser la mousse par dessus et mettre au frais au moins 2 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit