Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

aide pour l utilisation de l'appareil

Bonjour, je suis dans le 08 quelqu un pour me faire des demos? merci

Parrainage

Bonjour! Je viens d'acheter mon companion et j'en suis très contente! Je chercher quelqu'un qui souhaiterait en acheter un très prochainement afin de le parrainer (avant son achat surtout! ) comme cela on pourra bénéficier chacun de deux cadeaux le t... voir la suite

Question concernant les quantités

Bonjour, Je réfléchis à l'achat éventuel d'un Companion et j'ai une question concernant les quantités: est ce que lorsque l'on fait une soupe par exemple, il y en a suffisamment pour 6 personnes ? ou pour 8 ? Merci d'avance.

Numéro de serie

Bonjour comment trouver le numéro de serie sur le compagnon svp ? Merci

Répondre

autruche et kangourou

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un as déjà cuisiné de l'autruche ou du kangourou avec notre ami le "companion" merci a vos

Recettes de cuisine companion sur tablette

Bonjour, J'ai acheté hier le "companion de moulinex" Je cherche un moyen de mettre les recettes du livre sur ma tablette. Est ce que quelqu'un parmi a déjà essayé. Serait-il possible de me dire comment faire. Je vous remercie et vous souhaite un bon di... voir la suite

parrainage

bonjour, je peux vous parrainer pour votre futur achat; voici mon mail: faby1334@gmail.com transmettez moi le votre afin que nous recevions toutes les 2 les cadeaux. bonnes fêtes.

Légumes congelés

Bonjour Pourriez-vous me dire si je peux utiliser des légumes congelés pour faire des soupes, et dans ce cas, en mode manuel, quel sera le temps pour la cuisson merci pour votre aide à tous

doubler les quantités

Bonjour J'aimerai faire une blanquette de lotte pour 8 pers mais la recette est pour 4 et je ne veux pas le faire en deux fois. Est-ce que je peux doubler les quantités directement sans que ça fasse trop ? merci

recherche filleul(e)

Bonjour, Je me propose de vous parrainer afin que nous puissions tous deux bénéficier du caroussel à épices et de la balance moulinex Envoyez moi un mail annelise.lubin@gmail.com Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit