Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour je dois acheter le companion comment dois je faire pour etre parrainée svp merci

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage

  • Vous devez trouver un parrain avant l'achat et vous pourrez ensuite bénéficier tous deux des cadeaux, Il vous suffit de mettre votre adresse mél et quelqu'un vous parrainera dans la minute où votre message paraîtra!
  • Vous devez trouvez un parrain,et lui envoyer votre adresse mail, vous allez recevoir un email avec un code et ensuite vous rentrer vos coordonnees. Vous devez etre parainer avant d acheter votre companion. Si toute fois vous n avez pas de parrain je propose de vous parrainer ave plaisir
  • Bonjour Deux options: 1) soit choisir parmi les propositions de parrainage qui figurent ici et contacter par mail cette personne 2) soit laisser un mail en réponse à ce post et être contacté par un parrain Dans tous les cas, le point important est de ne pas faire l'achat avant réception du mail Moulinex qui comporte un numéro unique. Bonne journée
  • Voici mon adresse email soniasberna@hotmail.com Je vous parraine avec grand plaisir. Joyeuses fetes
  • Voici mon adresse email soniasberna@hotmail.com Je vous parraine avec grand plaisir. Joyeuses fetes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit