Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

référence

Bonjour, ou trouve t on la référence de l'appareil pour s'inscrire car les chiffres que nous avons ne fonctionnent pas. Merci

Consulter les 4 réponses à la question référence

  • Merci a vous pour vos réponses. Je crois que je vais devoir téléphoner car cela ne fonctionne pas. Bonnes fêtes de fin d'année a vous tous.
  • Moi non plus ça n'a pas marché j ai tel a moulinex très bon accueil inscription faite avec cette personne bonnes fêtes à toutes je suis heureuse de mon compagnon malgré quelques raté, mais je débute ! ,
  • Si vous parlez du numéro de série, il est sous l'appareil, il se présente sous la forme HF800A10/701-9999-Z Saisir tous les caractères depuis HF jusqu'au dernier caractère
  • Sous le bloc moteur, il s'agit d'une série de lettre et de chiffres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit