Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, nouvellement heureuse propriétaire du companion, je propose a un futur acquéreur d'être marraine. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un carrousel à épices Cole & Mason + une balance Moulinex® extra-plate. Pensez pour cela à m'adresser votre adresse Mail AVANT votre achat pour que je vous envoie l'invitation. A bientôt ! lucie.colomb@live.fr

Consulter les 3 réponses à la question Parrainage

  • Bonsoir, je vous ai adressé l'invitation. SI vous ne le receviez pas, tenez moi informée afin que je vous le ré-adresse. Joyeux noel a vous et A bientôt.
  • je vais l'acheter avant le 31.12, merci de m'envoyer l'offre de parrainnage, voici mon mail : saty.torrents@laposte.net joyeux Noel
  • bsr je devrais l'acheter prochainement, avant le 31.12 pour avoir le remboursement des 70 euros avec l'achat d'un accessoire, merci saty.torrents@laposte.net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit