Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Attention aux parrainages

bonjour Je vois fleurir des demandes de parrainages par des personnes qui viennent d'acquérir le companion mais attention le règlement précise que tout nouvel acquéreur durant l'opération et qui a été parrainé, NE PEUX PAS être à son tour parrain durant l'opération. Voici l'extrait du règlement: Il est également précisé qu'un Filleul ne pourra pas par la suite devenir Parrain à son tour dans le cadre de l'Opération. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Attention aux parrainages

  • Merci pour l'information, mais on avait bien lu !
  • Moi j'ai demandais les 70€avec le deuxième appareil donc je ne pense pas avoir droit au parrainage
  • Il peut y avoir aussi beaucoup de personnes découvrant l'offre après achat... donc non parrainées auparavant.
  • Vous avez raison. De mon côté je n'ai ni été parrainé, ni parrainé moi même. J'ai acheté le companion le 15 décembre 2015.Et je suis donc d'accord pour parrainé une personne qui cherche à acquérir le companion. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit