Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Achat couteau hachoir de rechange

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'indiquer comment commander un couteau hachoir ultrablade de rechange, il n'y a pas de possibilités de le faire sur la page présentant ce produit ? Merci d'avance,

Consulter les 9 réponses à la question Achat couteau hachoir de rechange

• Pour ma part je trouve tous les accessoires et pièces de rechange sur le site home & Cook
  • Merci pour le partage MarieC2736 fort utile ce site !
  • bonjour PASYCOOK vous allez dans mon espace companion vous cliquez sur "où acheter" et sur la droite il y a : besoin d'accessoire supplémentaires ? et vous cliquez dessus
  • Sur le site home and Cook, ils ont tous les accessoires.
  • Normalement, si. Mais apparemment, je viens d'essayer, le site semble en maintenance car j'ai eu une page "accès bloqué"
  • Bonjour, soit chez un vendeur (tel au SAV si besoin), soit sur internet, le site de Moulinex par exemple : http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Couteau-et-sa-protection-MS-0A19243/a/8080013971 ... Cdlt,