Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat couteau hachoir de rechange

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'indiquer comment commander un couteau hachoir ultrablade de rechange, il n'y a pas de possibilités de le faire sur la page présentant ce produit ? Merci d'avance,

Consulter les 9 réponses à la question Achat couteau hachoir de rechange

  • Pour ma part je trouve tous les accessoires et pièces de rechange sur le site home & Cook
  • Merci pour le partage MarieC2736 fort utile ce site !
  • bonjour PASYCOOK vous allez dans mon espace companion vous cliquez sur "où acheter" et sur la droite il y a : besoin d'accessoire supplémentaires ? et vous cliquez dessus
  • Sur le site home and Cook, ils ont tous les accessoires.
  • Normalement, si. Mais apparemment, je viens d'essayer, le site semble en maintenance car j'ai eu une page "accès bloqué"
  • Bonjour, soit chez un vendeur (tel au SAV si besoin), soit sur internet, le site de Moulinex par exemple : http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Couteau-et-sa-protection-MS-0A19243/a/8080013971 ... Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit