Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Saveur des plats

Bonjour Je suis intéressée par le companion mais j'aimerai savoir si au niveau du goût et des saveurs des plats mijotés on retrouve les mêmes que quand on les cuisine en cocotte Avez vous déjà été déçu du résultat d un plat ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Saveur des plats

  • Pour ma part quelques loupés mais provenant d'une mauvaise utilisation...tout comme vous pouvez rater une recette sans l'utilisation du companion. Mais question mijotage il est top, il m'a permis de faire un tas de recettes pourtant basiques que je ne faisais pas avant...cependant un petit conseil...il faut souvent réduire la quantité d'eau annoncée notamment pour la blanquette de veau.
  • Bien sur il n'y a pas de soucis, ce sont les mêmes saveurs surtout si les plats sont bien assaisonnés et personnalisés. Gabyche
  • Bonjour, je ne suis pas du tout déçue. Je modifie souvent la quantité d'huile car 15cl dans une recette me fait peur ou la quantité de liquide, mais a part cela, rien a signaler. Bonnes réflexions et bonnes fêtes
  • C'est excellent ! Un délice au palais ! Je recommande
  • Bonjour lysa, Il n'y a aucune raison que le goût change. Les saveurs restent entières. Bon achat et bonnes fêtes.
  • Bonjour, Oui vous ne serez pas deçu les saveurs sont identiques à un plat mijoté. J'ai réussi toutes les recettes mais il faut suivre pas à pas le livre de cuisine du Companion. Voilà je vous souhaite une bonne journée et de BONNES FETES
  • Bonjour, Que des eloges sur ce produit....je l'ai acheté il y a 1 an....et je m'en sers pratiquement tous les jours..... Soupes...plats mijotes en viandes....top !!! Saveurs....gouts....tout y est !!! Si vous voulez me parrainer.... Avec plaisir !!! Cordialement.... Muriel
  • Bonjour, moi perso je suis satisfaite des plats, maintenant il faut ajuster le temps de cuisson et l'assaisonnement tout dépend de la quantité au niveau des recettes, souvent je cuit plutôt les plats mijotés en manuel et je vérifie la cuisson avec la sauce. En espérant vous avoir aider mais sachant que cet appareil à pleins d'autres cordes à son arc!
  • Non super j'en suis super contente. Je mets presque jamais de matiere grasse par rapport a avant. Ca cuit tout seul. c'est enorme, c'est genial en un mot.
  • qui "chauffe" évidemment, désolé pour les fautes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit