Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Légumes congelés

Bonjour Pourriez-vous me dire si je peux utiliser des légumes congelés pour faire des soupes, et dans ce cas, en mode manuel, quel sera le temps pour la cuisson merci pour votre aide à tous

Consulter les 7 réponses à la question Légumes congelés

  • En ce qui concerne la quantité, comme la capacité du bol est de 2.5 litres, je pense que les sachets habituels correspondent à moins que ça, ça ne devrait pas poser de problème.
  • Bonsoir Rosette Je pense que le mieux est de respecter le temps indiqué sur le sachet. Mais attention: en général, le temps est indiqué en partant d'eau bouillante: Si le départ dans le companion se fait à froid, il doit bien falloir rajouter une dizaine de minutes. En cas de doute, vérifier la cuisson des légumes avant mixage, surtout s'il y a des carottes souvent plus longues à cuire...
  • J'ai acheté un mélange pour soupe picard, quelle quantité puis je mettre sans risquer de me planter et que les légumes ne soient pas bien cuit merci à tous
  • Ah, je n'utilise presque jamais les programmes automatiques, je ne sais pas répondre à cette dernière question.
  • C'est en programme automatique si je comprends bien, je n'ai pas besoin de mettre du température moi-même ni une durée Merci pour l'aide
  • Bonjour oui vous pouvez en utiliser, moi je mets le programme 1 soupe.
  • Bonjour Rosetta Oui, on peut utiliser des légumes congelés pour faire la soupe comme d'autres préparations. Le temps à ajouter dépend de la proportion de légumes congelés utilisés, mais je dirais de + 5 minutes pour une faible proportion à + 10 minutes s'il y en a une bonne quantité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit