Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour, je peux vous parrainer pour votre futur achat; voici mon mail: faby1334@gmail.com transmettez moi le votre afin que nous recevions toutes les 2 les cadeaux. bonnes fêtes.

Consulter les 2 réponses à la question parrainage

  • Votre parrain vous envoie un mail. Pour participer à l'Opération, le Filleul devra : 1. Avoir reçu une invitation de son Parrain envoyée via le site de l'Opération de parrainage ; 2. Ouvrir l'invitation et cliquer sur le lien pour être redirigé vers le Site de l'Opération de parrainage; 3. Renseigner les informations suivantes : civilité, adresse, email valide, prénom, nom, Date de naissance, indiquer s'il souhaite recevoir des informations de la part des autres marques du Groupe Seb et saisir le code unique envoyé par le Parrain ; 4. Valider son inscription en cliquant sur le bouton " Je m'inscris ". 5. Pendant la période de l'Opération du 16/11/2015 Au 31/01/2016 inclus il devra : Renseigner ses preuves d'achat d'un robot Cuisine Companion Référence : HF800A10 de Moulinex ® (achat ferme, définitif non rétracté à partir de la date de réception de l'invitation de son parrain et au plus tard le 15/02/2016 inclus ) : a) Télécharger la photo du code barre découpé de l'emballage du robot Cuisine Companion de Moulinex  b) Télécharger la photo du ticket de caisse/facture d'achat comprenant de manière visible le nom du magasin, la date d'achat et le prix d'achat du robot Cuisine Companion de Moulinex justifiant l'achat du robot Cuisine Companion c) Appuyer sur le bouton " Valider ".
  • Bonjour, Je pense peut être faire l'acquisition d'un compagnon demain ou d'ici les fêtes comment procéder pour le parrainage corinne_goncalves@yahoo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit