Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

autruche et kangourou

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un as déjà cuisiné de l'autruche ou du kangourou avec notre ami le "companion" merci a vos

Consulter les 4 réponses à la question autruche et kangourou

  • L'adaptation au Companion dépend plus des recettes que de l'animal: Si c'est pour une cuisson au gril, c'est inadapté. La cuisine au Companion est plus proche de ce que l'on ferait manuellement avec une casserole / marmite / cocotte / faitout / cuit-vapeur / etc, à ceci près qu'il remue tout seul, chauffe à la bonne température, etc...
  • bonjour Moi pas encore ouvert et essayé car c'est mon cadeau de noël
  • Non désolé je n'ai fait que le bourguignon et c'est bon je suposes que sa se cuisine pareil en civet bonne fête
  • Non désolée. Par contre, faire ces viandes d'exceptions au Companion ? J'adore mon Companion, mais.... Joyeuses Fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit