Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes de cuisine companion sur tablette

Bonjour, J'ai acheté hier le "companion de moulinex" Je cherche un moyen de mettre les recettes du livre sur ma tablette. Est ce que quelqu'un parmi a déjà essayé. Serait-il possible de me dire comment faire. Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche. Geneu

Consulter les 5 réponses à la question Recettes de cuisine companion sur tablette

  • Bonjour!j'ai trouvé une application gratuite sur l'Apple Store qui reprend toutes les recettes et leur liste d'ingrédients .tres pratique pour faire les courses!.nom de l'application :Recettes Companion. Bonnes recettes !!
  • Bonsoir idem pour les Ipad et Iphone : appli recettes companion Bonne soirée
  • Bonsoir une tablette lit les fichiers pdf il suffit de télécharger le livre de recettes version pdf bye
  • Bonjour. Si c est une tablette sous Android il suffit de télécharger l application "companion moulinex "depuis l Android market.
  • Bonjour Sur une tablette, le plus simple est sans doute de consulter en ligne le site: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/1-million-de-menus/#!/search S’inscrire et se connecter pour avoir accès à la totalité des recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit