Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Far breton

Bonjour, Je viens de faire un far breton! 3e explication . Ajouter le lait les oeufs le sucre puis mélanger en vitesse 8 Mais combien de temp? A bientôt vos réponses merci

Consulter les 8 réponses à la question Far breton

  • Total 2 minutes parce que: "Ajoutez 75 cl de lait, 5 oeufs, 140 g de sucre et un sachet de sucre vanillé, puis mélangez en vitesse 8. Ajoutez progressivement 220 g de farine. Lorsqu’elle est incorporée, ajoutez le Rhum et laissez tourner encore 2 min.
  • Bonjour Michèle Je vois que l'accessoire est la lame à pétrir concasser, elle mélange assez vite. Donc je partirais sur 20 à 30 secondes, mais je te conseille avant tout de juger "au résultat" plus qu'au chronomètre. Si nécessaire, relancer !
  • Merci Pierrot ,je ne connais pas bien le four de mes parents il est à chaleur tournante! Il chauffe beaucoup trop je pense! De toutes façons je vais en refaire après mes courses, plus de pruneaux.
  • Bonjour Michèle Pour la cuisson de patisseries, en général, je mets 170 ou 180° et 45 minutes
  • Bon je vais essayer avec la recette d'isabelrouco . Merci Résultat à suivre....
  • Oui le temps de cuisson que j'ai même un peu outrepassé est finalement excesssif j'avais aussi un plat pas assez haut je le referai un jour car c'est un grand classique Cela dépend aussi bien sûr de l'équipement de cuisson de chacun
  • Bon je vais le refaire merci Pierrot, pas une réussite il n'a pas le moelleux d'un flan ! Peut être trop de cuisson....1h à 180.
  • Aucune idée...je découvrirai donc dans les réponses et çà me donne une idée d'en faire un au companion. A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit