Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Rapes companion

Bonjour, j'ai acheté les disques découpe légumes, par contre pas trop d'explicatioin pour savoir comment les utiliser. Je ne sais pas quelles faces utiliser par exemple pour rapé fin. Avez la réponse. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Rapes companion

  • Bonsoir Voici un résumé de l'emploi des rapes: la lettre en haut de chaque colonne indique la lettre qui doit apparaitre sur le dessus quand le disque est engagé sur son support. La vitesse maxi recommandée est indiquée en bas de chaque colonne Cliquer sur l'image pour l'agrandir!
  • Bonjour La notice explique quelle numéro de râpe il faut utiliser en fonction du type de legumes . Avez vous la notice?
  • Bonjour, il faut prendre le disque A D et vous le mettez a l envers coté A vers le couvercle.
  • Bonjour, Le disque est à monter dents de la râpe vers le haut et pour du râpé fin utiliser la râpe petit modèle. Pour ma part j'utilise la vitesse 12 pour ne pas faire peiner le companion. Attention à la manipulation, les râpes sont très coupantes. Pour pousser les aliments à râper utiliser uniquement le poussoir livré avec les disques.
  • Qui a déjà essayé les spaghettis de legumes avec la râpé. ..je n'ai ni notice ni recette
  • bonjour, il faut le mettre avec la face couteau en dessous sinon cela vous fait des tranches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit