Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

accessoire

Bonjour, Les nouveaux accessoires sont t.il compatible avec le premier cuisine compagnon car j.ai vus qui l.y avait eu du changement Merci

Consulter les 2 réponses à la question accessoire

  • Bonsoir J'ai mon Companion depuis ses tous débuts, le mois dernier j'ai complété avec le cuiseur vapeur aucun souci tout marche à merveille
  • Bonjour, J'ai aussi le 1er companion que j'ai complété avec le cuiseur vapeur, ainsi que les râpes à légumes. Tout fonctionne très bien. Il faut juste adapter la température pour la cuisson vapeur, mais c'est expliqué avec le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit