Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Temps de cuisson

Bonjour, j'aimerai faire la moitié de la quantité de la recette du riz au lait.Je ne sais pas si le temps de cuisson est le même et si non, comment l'adapter? merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps de cuisson

  • Bonjour Sylvane Garder le même temps de cuisson. Le temps nécessaire à cuire les aliments ne varie pas avec la quantité. Cependant, si on augmente notablement les doses et comme la puissance de chauffe reste la même, la montée en température est plus lente et il convient alors d'augmenter (un peu) le temps de cuisson pour compenser. mais dans le sens de la réduction, le plus sage est de conserver le même temps. PS: Le riz au lait est délicieux et se conserve aisément au réfrigérateur...
  • Non, non: la moitié ce ne sera pas cuit !!!
  • Bonjour, le riz à besoin d'un temps de cuisson à respecter réduiser-le légèrement et ensuite remettre un peu de cuisson si besoin.
  • Bonjour...mets a moitié le temps de cuisson et a la fin tu goutte si sa te convient c que c est bon....j espere que sa va t aider moi c est que je fais. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit