Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Nettoyage accessoires

Bonjour , peut on passer les accessoires au lave vaisselle ? merci

Comlpanion et cuiseur vapeur

Bonjour, Il y a t'il plusieurs modèles de companions ?? Le programme automatique du mien ne possède pas les programmes P1 et P2 mentionnés dans la notice d'utilisation du cuiseur vapeur !! A vous lire d'avance merci

J hésite encore

bonjour, j hésite depuis quelques mois à acheter le companion. Le prix, on va dire me fait réfléchir. Mais je pense qu il doit être très sympa comme robot. Nous sommes 5 à la maison. Alors ? Vous me confirmez que c un super achat ??? merci

Application pour tablette

Bonjour, Quelle est la meilleur application de recettes pour le robot Moulinex Companion sur tablette Android ? Merci

Recette Panier vapeur

Bonjour je viens de recevoir enfin mon panier vapeur !!! Dans le livre joint il n'y a pas beaucoup de recette !!!! Y a t.il quelqu'un qui pourrait me dire ou en trouver d autre ?? Merci de votre aide précieuse :-)

Couvercle teinté

Bonjour, après une recette au paprika, la partie transparente du couvercle est teintée orangé. Comment faire disparaître cette coloration ? Merci à tous pour votre aide.

Faire les desserts cookeo au companion

Bonjour peut on adapter les desserts cookeo au companion svp ? merci

mijoter et vapeur en même temps

Bonjour, peut-on faire un plat mijoté et cuire à la vapeur en même temps? Je pense par exemple à la ratatouille et faire cuire du riz en même temps? Sinon, des idées pour faire des repas complets en utilisant que le companion? Car les recettes proposées d... voir la suite

Peut-on augmenter la quantité des ingrédients??

bonjour je travaille dans une micro crèche et nous souhaitons acheter le Companion. Pour la purée il est indiqué 800g de pommes de terre dans la recette, cela ne sera pas suffisant. est-il possible de mettre 1k200 de pommes de terre? merci de vos réponse... voir la suite

Numéro de série de l'appareil

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le numéro de série sur mon compagnon? Pourriez vous me dire ou le trouver svp ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit