Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage de la cuve

Bonjour, Je suis un peu déçue,j'ai fait une crème au chocolat,tout était plein de crème du haut en bas ça fait beaucoup de perte de produit ,car on n'arrive pas à tout ramasser avec la spatule.Suis -je la seule dans ce cas? MERCI des réponses éventuelles

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage de la cuve

• Bonjour Mafapi! Mais l'expérience, par définition, vient avec l'usage... Et le forum permet de l'accélérer en profitant de celle des autres!
  • bonsoir! oui, je confirme, on peut assez bien tout récupérer soit avec la spatule d'origine, soit avec les spatules souples du commerce. Surtout que l'accessoire peut être enlevé: pas besoin d'aller racler "sous l'hélice" comme avec d'autres types de robots.
  • Bonjour je fais souvent de la crème et je n'ai pas ce problème car j'arrive à tout racler avec la spatule
  • bonjour j'utilise quelque fois une poignée amovible Téfal ça me laisse une main libre pour racler
  • bonne soirée à vous aussi, merci , je dois encore manquer d'expérience
  • Pour moi non plus, aucun problème, la crème est excellente et j'arrive à tout racler. Bonne soirée à vous
  • Bjr moi j'y arrive avec la spatule et très bien en retirant le socle et en le mettant à l'envers !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit