Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pate a bugnes

Bonjour, Comment faire la pâte a bugne j'ai essaye avec le petisseur et menu pate mais j'ai eu un bruit bizarre et tout c'est mis en sécurité j'ai du finir a la main !!!

Consulter les 4 réponses à la question Pate a bugnes

  • Je pense que vous n avez pas respecte les doses. Trop de pate ET l appareil se bloque et se met en sécurité. Préparez votre pate deux fois si vous voulez doubler la quantité. Introduire la farine par petites quantités et pas d un seul coup. Pour ma part j ai acheté un entonnoir spécial confitures que j adapte à la place du bouchon de manière à introduire mes ingrédients petit à petit sans enlever le couvercle. Bonne reussite
  • Bonjour Jacotte Difficile d'aider sans connaitre ni la recette ni l'origine du bruit, mais en tout cas voici une recette de Bugnes au Companion: http://www.cuisine-companion.fr/2014/01/27/recette-bugnes-moelleuses-specialite-lyonnaise-valvanille/
  • Je pense que c'est un problème de proportions si il c'est mis en sécurité ,la pâte devais étre trop épaisse .je n'ai pas encore fait cette recette .cordialement
  • Désolée mais je n'ai pas testé la pâte à bugnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit