Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Je n'arrive pas à faire des brioches légères

Bonjour à vous tous. J'aimerais bien qu'une pro de la cuisines m'aide. J'ai essayée plusieurs fois de faire de brioche mais impossible d'avoir ne brioche qui se conserve jusqu"au lendemain. Le dessus est hyper dur et la "mie est tres lourde" rien avoir avec les fameuse brioche pasquier. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive pas à faire des brioches légères

  • bonjour - il faut être très patient avec la pâte et la laisser gonfler (elle doit doubler ou même tripler de volume) dans un endroit tempéré - ou alors un problème d'ingrédients ? je ne connais pas votre recette - pour l'instant je n'ai pas de souci - bonne journée et à plus peut être
  • Bonjour Apparemment elle n'est pas assez levée? Essayer avec farine type 45 ou 55 maximum et de la levure fraîche de préférence. Il y a beaucoup de sites ou blogs sur internet sur la pâte levée: taper par exemple sur Google: Réussir pâte levée ou encore: CAP patisserie brioche
  • MERCI BEAUCOUP. JE VAIS RE ESSAYER CE WEEK END.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit