Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre d cuisine

Bonjour, ou peut on se procurer le livre de cuisine autre que celui offert? merci

Consulter les 10 réponses à la question livre d cuisine

  • Ah, si ce n'est pas un livre mais des recettes que vous cherchez, alors Internet en regorge. Il vous suffit de taper, sur google ou autre, le nom d'une recette suivi du mot "companion", et il en sort par dizaines!
  • merci a vous tous pour vos réponses, je continue a chercher si je trouve je reviens bonne soirée
  • quelques fois je reçois des recettes par mail de leur part
  • tu vas sur Home and cook tu trouveras les accessoires moulinex & il y a un livre je ne sais lequel car j'y allais pour piece detachee avons casse une patte plastique du couvercle tu repere moulinex & tu descend a droite jusqu'à trouver robot cuiseur je me suis bien emm donc je vous file le filon
  • bonjour, la réponse m'intéresse car pas trouvé .sinon vous pouvez trouver des idées en tapant sur Google "recettes moulinex companion"
  • Je ne sais pas s'il y a un autre livre par contre ici sur le site il y a plein de recettes
  • bonjour il n'y a que le livre qui est fournis avec le companion mais vous trouverez pleins de recettes sur igoogle donc pas besoin d'autres livres
  • Bonjour. C'est une bonne question ! Je ne sais pas. Je sais seulement qu'il est possible de le télécharger sur Internet en format PDF ici : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf
  • je suis comme vous je cherche d'autres livres de cuisine companion mais j'ai bien peur qu'il n'en existe pas d'autres
  • Bonjour Cleo Aller dans l'onglet "Mon espace Companion", puis dans la colonne "un monde de recettes": il y a des livrets au format pdf à télécharger Sinon dans l'onglet "Un monde de recettes", on y accède de manière interactive (mais ce n'est pas un "livret")

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit