Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette de choucroute de la mer

bonjour je cherche une recette de la choucroute de la mer, où puis je la trouver ? je viens d'acquérir le compagnon , merci

Consulter les 5 réponses à la question recette de choucroute de la mer

  • Bonjour , • Ma Choucroute de la mer … • 1 kg de choucroute cuite nature • 4 pavés de saumon • 1 filet de haddock • 250 g de noix de Saint-Jacques • 100 g de lait • 700 g de pommes de terre à chair ferme • 100 g de vin blanc alsacien • 2 c. à c. de fumet de poisson • 2 càc de maïzena • 150 g de crème fraîche • Ciboulette • Sel, poivre Préparation Dans le bol du Companion, verser le vin, 700 g d'eau et du sel. Peler, laver et couper en rondelles pas trop épaisses les pommes de terre et en remplir le panier de cuisson. Le mettre en place. Laver et parer les noix de Saint-Jacques. Dans le panie vapeur supérieur, étaler la choucroute ,puis, disposer les pavés de saumon (sans peau et sans arrête). Saler et poivrer. Appuyer 2 fois sur le bouton programme vapeur « Steam » et programmer vitesse 3, 45 minutes , 130°C,. A 15 mn de la fin de la cuisson, mélanger la choucroute et ajouter les noix de Saint-Jacques sur le plateau vapeur à côté du saumon. Refermer le couvercle et poursuivre la cuisson. Pendant ce temps, retirer la peau du filet de haddock et le passer sous l'eau. Dans une casserole, verser de l'eau et du lait en quantité suffisante pour recouvrir le filet et laisser frémir très doucement une dizaine de minutes. Égoutter. A la fin de la cuisson, débarrasser poissons et légumes dans un plat de service et tenir au chaud. Vider le bol en ne conservant qu'un verre de jus de cuisson. Mettre le fouet et ajouter le jus de cuisson, la crème fraîche dans laquelle on aura mélangé la maïzena, et le fumet de poisson et chauffer à vitesse 4, à 80, 5 minutes. Ajouter la ciboulette ciselée, rectifier l'assaisonnement et servir cette sauce en accompagnement de la choucroute. Bien sur si vous n’avez pas le panier vapeur supérieur faire en plusieurs étapes cette recette délicieuse, celle que je préfère pour la choucroute de la mer .Pour la sauce vous pouvez faire un beurre blanc ou une sauce hollandaise mais je préfère celle là beaucoup moins grasse …Voilà,voilà …
  • merci elle à l'air drôlement bien cette choucroute merci
  • Merci Cathy !
  • merci je la pique dans mon carnet
  • bonjour , pour ma par je ne l'ai pas encore faite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit