Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probleme bol qui bouge

bonjour depuis quelques utilisations le bol se met a bouger et plus ca va plus il bouge en vitesse 10 il "avance" meme sur le plan de travail est ce que cela vous est arrivé aussi merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme bol qui bouge

  • bonjour, bah non , mais moi il couine lol ! sinon il ne bouge pas.
  • Non ça ne m'est jamais arrivé je ne l'ai que depuis mi-janvier, dessous il y a des patins de caoutchouc, sont-ils en bon état ?
  • oui, cela m'arrive à la vitesse 12 mais cela ne m'inquiète pas plus que cela...
  • Mon bol du companion bouge. Je me suis aperçue que c'est le petit patin blanc collé sous l'embase arrière, qui est cassé.

    comment puis je m'en procurer un s'il vous plait.

  • J'ai le même souci !! A 10 je suis obliger de le tenir avec les 2 mains !! Sa vibre tellement !!
  • Dans ce cas vérifier l'état des crochets en plastique blanc qui verrouillent le bol, vérifier également qu'aucun petit objet ou morceau de préparation n'est allé se loger là où se verrouillent ces crochets.
  • Oui c est le bol qui bouge en petite vitesse et je pense que cet état de fait , fait bouger tout le robot à grande vitesse
  • Bonjour Je ne comprends pas bien votre problème: la première moitié de la phrase semble dire que c'est le bol qui bouge sur son support; la seconde moitié que c'est tout le robot qui se déplace ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit