Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol du robot

bonjour est ce que votre bole le fond change de couleur aussi? et l'écran s'efface un peu lors du changement de programme merci

Consulter les 9 réponses à la question Bol du robot

• Bonsoir Pour moi pas de pb ni pour le bol ni pour l'affichage
  • Pour ma part, j'ai aussi constaté lors de changement de programme que l’écran s'efface légèrement sur la côté droit et pour le bol il change forcément de couleur, il ne reste pas flambant neuf cependant ni l'un ni l'autre ne me gênent à l utilisation du robot après tout dépend du "degré d'effacement de l'affichage".
  • Oui le fond prend quelques couleurs mais vs pouvez lui mettre du bicarbonate et du citron . quand à l'effaçement de l'écran pas de souci . Cordialement.
  • non je n'ai pas ce problème pour le moment quand a l'affichage je n'ai pas de soucie.
  • Pour la cuve cela dépend des aliments,il faut la mettre à tremper avec une cuillère de vinaigre blanc et de l,eau 15 minutes ensuite rincer.quand à l'écran qui s'effacé pour moi ce n,est pas normal il faut contacter le service client moulinex.
  • Pas de souci de coloration du bol (aussi je le nettoie de suite après l'usage, aussi pour l'affichage de l'écran à votre place je contacterai le SAV car ce n'est pas normal. Bonne chance
  • Idem pour la coloration du bol et pas de problème sur l'affichage de l'écran ...
  • pour ce qui est du bol, oui à force le fond se colore légèrement mais n'a pas de répercution sur les recettes. mais pour l'écran je n'ai pas ce problème
  • non pas chez moi, mais il faudrait plus de précision. Est-ce certains caractères de l'affichage digital qui sont effacés ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit