Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuiseur vapeur

Bonjour , mes enfants m'ont offert pour la fête des mère le cuiseur vapeur à mettre sur le companion , SVP à quoi peut-il me servir , quelles recettes puis-je cuisiner et comment dois-je le placer sur le companion ,? Je vous remercie

Consulter les 9 réponses à la question cuiseur vapeur

  • C'est vraiment top !!! moi je cuit tous mes légumes, poissons et même pommes de terre, vous avez dû avoir un petit livre qui vous donne le temps de cuisson de légumes, viande et poisson. Il suffit de poser le socle noir sur le couvercle du companion en enlevant le bouchon vapeur surtout ne pas oublier de mettre 0.75cl d'eau Voilà et tout garde les vitamines ...
  • Concernant le cuit vapeur il n'y à pas de recettes.Faite votre cuisson et maintenant vous pouver les aprèter comme vous le dèsirer. Le livre vous donne des idèes si vous n'en avez pas.J'oubliais le programme de vapeur fait pour vous la cuisson ne vous occuper de riens
  • Merci , mart , il est monté mais question recettes il n'y a vraiment pas grand chose , je précise avec le cuiseur vapeur !!
  • Ce panier se place sans couteaux ajouter 7/ dl. d'eau.Les asperges,les patates,haricots, courgettes,et tous les lègumes nècessitant une cuisson à la vapeur. pour les recettes votre livre seras votre quide suivez le à la lettre si vous ne faite pas la cuisine habituellement faite confiance à votre matèriel.
  • Vous enlevez le bouchon du couvercle principal et vous le positionnez dessus. Vous pouvez y faire cuire des légumes en plus grande quantité ,des poissons , des blancs de volailles entre autre. Vous avez sur le site moulinex des recettes cuisson vapeur. J'espère avoir pu vous être utile. Danielle
  • Bah lisez le mode d'emploi et le livre de recettes !!! :D
  • Bonsoir Deux possibilités: 1) télécharger le livret de recettes : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf 2) aller sur l'onglet "un monde de recettes" ci dessus, et choisir dans les filtres l'accessoire "cuiseur vapeur": des recettes apparaissent
  • placer le socle du cuiseur vapeur sur le couvercle, puis le cuiseur vapeur, j'ai le robot depuis peu, avec le cuiseur vapeur j'ai déjà cuit des asperges, et des poireaux.
  • Cuisson vapeur c'est cuisson vapeur. ...!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit