Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuiseur vapeur

Bonjour , mes enfants m'ont offert pour la fête des mère le cuiseur vapeur à mettre sur le companion , SVP à quoi peut-il me servir , quelles recettes puis-je cuisiner et comment dois-je le placer sur le companion ,? Je vous remercie

C'est quoi l'offre parrainage du moment ?

Bonjour, Je viens d'acheter un companion et je peux parrainer quelqu'un qui comme moi souhaites recevoir les cadeaux. donnez moi votre adresse mail Merci

glace au congelateur?

bonjour, une fois la glace faite on peut la mettre dans un bac au congélateur ou il faut la manger tout de suite? Merci

Modèle Companion

Bonjour Y a t'il plusieurs modèle de Companion? Je l'ai vu sur la foire expo de Toulouse à 700 euros tout compris ( cuit vapeur, balance, râpe) je ne trouve personne pour me dire si c'était le vrai ou pas . Il s'agissait soit disant d'une offre spécial ... voir la suite

Cherche a parrainer pour le companion

Bjr Cherche un filleuil pour parrainer Merci Aline

Recherche parrain

Bonjour j ai acheté un companion. Je souhaiterai être parrainée voici mon e-mail stephide77@hotmail.com merci beaucoup

Recherche parrain

Bonjour j ai achete un companion. Je souhaiterai etre parrainée voici mon adresse email stephide77@hotmail.com Merci a vous tous

Recherche parrain ou marraine

Bonjour, Je souhaite être parrainée. Merci de m'envoyer votre adresse mail.

Parrainage

Bonjour, je viens d acheter un companion et je recherche un parrain ou une marraine merci beaucoup de annnemariecaron@sfr.fr

Cuisson

Bonsoir Faut il doubler le temps de cuisson si l' on double les quantités SVP Merciiiii pour votre réponse Gene

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit