Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, Je souhaiterais acheter le companion au plus vite. Je voudrais moi aussi être parrainée, est ce qu'un parrain ( une marraine) serait encore disponible sur ce forum ? Merci Lydie

Consulter les 9 réponses à la question Parrainage

• Pour Chris82: Oui, ce n'est pas honnête de vendre tout de suite à quelqu'un qui est là, que peut être plus tard à quelqu'un qui ira acheter ailleurs, ou à un autre vendeur du même magasin
  • Bonsoir, Si quelqu'un cherche un parrain, voici mon adresse mail : chris.sapiac@hotmail.fr Cordialement
  • Attention, ne faites pas comme moi, car en magasin il m'avait dit que ce n'était pas important si l'achat se faisait avant le parrainage or c'est faux, le parrainage doit se faire IMPERATIVEMENT AVANT l'achat
  • Bonsoir Lydie Parcourez les autres posts de ce forum: il y a bien des parrains / marraines en puissance qui laissent leur adresse mail: contactez les directement! Bonne soirée Pierre
  • Bonsoir, je veux bien être votre marraine, même si j'étais plus intéressée par le cadeau du filleul que par celui du parrain Bonne soirée Christel
  • Bonsoir, Je suis d'accord pour vous parrainer si vous le souhaitez voici mon adresse mail piroulette@orange.fr. J'attends de vos nouvelles
  • Bonsoir , je peux vous parrainer si vous le souhaitez . Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail? Françoise
  • Bonjour, je peux vous parrainer Isa
  • Bonsoir Lydie je peux vous parrainer il faudrait me donner votre email. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit