Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fougasse ratée

bonjour, J'ai utilisé de la levure chimique or à priori, il est important d'utiliser de la levure de boulanger En effet, j'ai obtenu un joli pavé mais qui n'avait pas levé et qui n'était pas vraiment cuit ...et pour la farine, que doit-on prendre Quelqu'un a t-il des conseils ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Fougasse ratée

  • Bonsoir, Merci beaucoup de m'avoir répondue et si vite...je vais essayer ce we Bonne soirée
  • Bonjour, La levure chimique ne convient pas. Il faut absolument de la levure de boulanger. Vous pouvez utiliser de la levure déshydratée. Dans ce cas, diviser la quantité par 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit