Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

programme "SOUPE"

Bonjour

Merci à tous ceux et celles qui ont répondu à ma précédente question.

J'ai un doute sur le fonctionnement du programme automatique "soupe" de mon compagnon. Lorsqu'on le démarre par la touche "start", le couteau se met-il à tourner immédiatement ou y-a-il un temps de chauffe des ingrédients (eau, légumes). Si oui, pendant combien de temps environ.

Merci encore de vos réponses.

Bonne journée et semaine à tous

Consulter les 4 réponses à la question programme "SOUPE"

• Pour ma part j'ai un robot Companion classique.

Beaucoup moins d'automatisme. A la fin de la cuisson de la soupe je change la vitesse pour la mixer. Il fait un super travail.

J'en suis tout à fait satisfait.

Bonne semaine

• Effectivement il y à un problème à votre appareil me semble til car le couteau ne tourne qu'à la fin du programme pour mixer

J'utilise souvent ce programme

• Bonjour il y a bien un temps de chauffe sans rotations au début. Pour le temps je n'ai jamais compté.

• Je me sers très souvent de ce programme soupe. On met tous les ingrédients (légumes,assaisonnement, eau) ça cuit pendant environ 40 minutes et ensuite ça mouline. Et c'est prêt