Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programme "SOUPE"

Bonjour

Merci à tous ceux et celles qui ont répondu à ma précédente question.

J'ai un doute sur le fonctionnement du programme automatique "soupe" de mon compagnon. Lorsqu'on le démarre par la touche "start", le couteau se met-il à tourner immédiatement ou y-a-il un temps de chauffe des ingrédients (eau, légumes). Si oui, pendant combien de temps environ.

Merci encore de vos réponses.

Bonne journée et semaine à tous

Consulter les 4 réponses à la question programme "SOUPE"

• Pour ma part j'ai un robot Companion classique.

Beaucoup moins d'automatisme. A la fin de la cuisson de la soupe je change la vitesse pour la mixer. Il fait un super travail.

J'en suis tout à fait satisfait.

Bonne semaine

• Effectivement il y à un problème à votre appareil me semble til car le couteau ne tourne qu'à la fin du programme pour mixer

J'utilise souvent ce programme

• Bonjour il y a bien un temps de chauffe sans rotations au début. Pour le temps je n'ai jamais compté.

• Je me sers très souvent de ce programme soupe. On met tous les ingrédients (légumes,assaisonnement, eau) ça cuit pendant environ 40 minutes et ensuite ça mouline. Et c'est prêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit